28 octobre 2009

but if you love me, won't you let me know?


Je me retrouve soudain un peu seul, assis par terre entre les fringues et les disques. J'ai toujours détesté déménager, je crois que j'ai toujours l'impression de perdre une partie de moi dans ces moments là. Ce soir j'ai vaguement essayé d'oublier mes soucis idiots en me forçant à sourire, mais ici c'est la vraie vie, et faut éviter de trop faire semblant.

L'EP "Lite Brite Remixes" de Das Glow est sorti sur Institubes, il est super, et au lieu de chercher sur filestube un .rar, vous feriez mieux d'aller l'acheter sur Beatport.

Das Glow - Lite Brite (Strip Steve Remix)

Et sinon, je peux dire avec certitude que la vie paraît toujours super cool quand on regarde en hiver les clips d'electro-pop.

Miami Horror - Sometimes (Video)

Au fait, un déménagement (comme évoqué plus haut) devrait m'éloigner d'internet pendant une semaine au minimum (et oui, ils sont tous morts chez France Télécom, alors pour installer des lignes, c'est pas rapide). Alors bisous bisous.

Aucun commentaire: