15 octobre 2009


"C'est parti en cacahouète pour une histoire de police, elle voulait du Arial, pas eux."

Ici chez La Frange paraîtrait qu'on est poil-friendly, comprendre qu'on aime bien les poils de moustache et autre trucs un peu cool. Alors évitez de rire si je vous dit que mon père est un portugais imberbe de son état et que dans son institut de beauté ma mère est esthéticienne. Je fais une blague "quel est le comble" à moi toute seule. Ma vie est une mascarade. Si un jour tu veux crier à la VDM, souviens toi bien d'Automatic Druggie et prie. Amen.

En attendant je suis pas là pour te tartiner ma vie de long en large mais pour te vendre du rêve et si quand je te dis les mots twilight, robert pattinson, vampire tu commences à avoir peur, tu as bien raison. Mais soyons open-minded un peu, les vampires ça reste cool et si je te dis que le deuxième volet de la Saga nous amène des morceaux de Thom Yorke, Grizzly Bear, Bon Iver composé juste pour les beaux yeux du film tu commences déjà à voir le rêve défiler devant tes yeux.

Grizzly Bear ft Victoria Legrand - Slow Life
Lykke Li - Possibility
Bon Iver & St. Vincent - Roslyn
Thom Yorke - Hearing Damage

Aucun commentaire: