26 octobre 2009

Dallas ton univers impitoyable

Je suis une vraie trouillarde, quand il y a des disputes au sein de la Frange, je m'en vais poster.



On dit souvent "la suède royaume d'amour" enfin je le dis souvent parce qu'ils ont Ikea, des belles blondes aux longues jambes, H&M, de la neige, et de la très bonne pop triste. Mais les danois sont sympas aussi.

_Efterklang - Towards The Bare Hill
avec un petit côté chant de marin mais pas des troquets du finistère tu penses bien. J'irais même jusqu'à dire "un petit côté Beirut" pour ne pas quoter Auto Druggie. Merci Lucas en tout cas (je remercie mes sources, comme je suis gentille)

_Cotton Jones - Where You Stop For A Minute
ça sent l'automne, les feuilles rouges qui vont tomber. ça sent la perfection si tu veux mon avis surtout sur les coups des 2min.



La vidéo est plutôt mauvaise mais je retombe en amour pour Midlake depuis peu.


1 commentaire:

Wild Unicorn a dit…

Copyright des boucles sur le Danemark. C'est gentil dis donc.

(et tiens, le mot handicapé est "spliter")