15 octobre 2009

"Do you like Pixies? - I like blowjobs."


Je me suis levée ce matin en espérant une gueule de bois à la hauteur de mon taux d'alcoolémie de la veille, mais même pas, je suis juste malade. Comme quoi, tout fout le camp.

Heureusement, il y reste des choses sur lesquelles on peut encore compter pour sauver sa journée. Il reste quelques clopes dans mon paquet, le café était prêt à mon réveil et pour une fois je n'ai pas mis deux heures à trouver la boîte d'aspirines.

J'aurais bien écouté la reprise de Yuksek par Bewitched Hands On The Top Of Our Heads, mais impossible de la télécharger. Tant pis. Quand les temps sont durs, mieux vaut compter sur les classiques, comme un petit "Here Comes Your Man" des Pixies histoire de sauver la mise.



Mais comme ici, on veut aussi vous faire découvrir des nouveaux groupes, je vous conseille d'écouter Beat!Beat!Beat!. Ils sont quatre, ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont au moins aussi frais que la bouteille de Get 27 qui remplit mon freezer. Leur musique oscille entre indie, pop, shoegaze et électro, et ils sont assez cool pour citer Erik Satie comme unique influence. Eh ouais.

2 commentaires:

Automatic Druggie a dit…

et bien je vais dire que quand ce texte est passé en commission pour savoir s'il serai publié ou pas il m'a donné tellement envie d'écouter beat beat beat que je me suis pas posée de question.
je tiens donc à remercier camille d. parce que j'écoute beat beat beat en boucle là.

Camille D. a dit…

de rien, et merci à toi :)