22 octobre 2009

Etre un faon et tout recommencer

Tu vois dans l'insouciance de l'adolescence il y a deux trois choses plus fortes que tout. Le sourire de ton voisin de table, la K7 que tu fais de la BO de ta vie, et les amis.

Si j'avais eu des goûts plus affirmés au collège, j'aurais voulu y mettre ce morceau de Gui Boratto mais avouons le ça aurait été trop positif et mes camarades amateurs de reggae et de metal lyrique n'auraient pas saisi la perfection de la chose. Maintenant que je suis presque grande je ne leur parle plus même pas sur facebook.



Quand j'étais en terminale, on aurait pu se prendre dans les bras sur All My Friends de Lcd Soundsystem. Sauf que je ne suis pas tactile et par conséquent très hermétique aux démonstrations d'affection. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir un coeur. Un jour j'aimerai faire une fête avec mes best friends ever, passer ce morceau et me dire que l'avenir n'est pas si dégueulasse.



Maintenant j'ai un côté maman juive même si je mange des lardons. C'est un peu mon fils mon bataille.




T'inquiète j'ai conscience d'être un cliché. Et désolée d'avance pour la Frange d'avoir pondu un article pareil.

3 commentaires:

Matthieu M. a dit…

Moi je like.

Hans Killed Wildcat a dit…

matthieu tu vas devenir mon préféré. fait attention à ta mèche

Automatic Druggie a dit…

mais matthieu gros keutard de suceur ouai. le jour où je verrai un commentaire comme ça sur un des mes postes n'est pas arrivé.

je suis discriminée.