7 octobre 2009

I wish Mike Tyson was my friend.

Je ne suis pas douée pour les traits d’esprit, les joutes verbales ou les répliques acerbes. Pour ça il y a deux autres personnes sur ce blog. Ne prenons pas de raccourcis douteux, cela ne se résume pas à une paire de couilles.

De toute façon on ne m’a pas invité sur La Frange pour ma plume.

Penguin Prison est un nom parfaitement ridicule. A vouloir se démarquer, on tombe dans le patronyme à la con. Quand j’ai vu ses remix je me suis demandée si je devais rire et par conséquent passer mon chemin ou si je devais tout de même tendre l’oreille. Comme je suis curieuse et que c’est tout de même plus facile de se moquer quand on connait j’ai décidé d’opter pour une écoute. Figurez vous que c’est de la bombe. Tu entends la basse au loin, la rythmique pop parfaite qui fait onduler le corps des jeunes filles sur les coups de 3h du matin.

Pour preuve :

Marina and The Diamonds - I’m not a Robot (Penguin Prison remix)

Golden Silvers - True Romance (Penguin Prison remix)

Aucun commentaire: