6 octobre 2009

J'ai mangé des crayons de couleurs.

Quand mon réveil a sonné ce matin, j’avais l’impression d’avoir pris un piano dans la gueule, et d’avoir bu une bouteille de White Spirit: j’étais décapé. Je me suis levé, j’ai tiré les rideaux, c’était l’heure des infos, et dehors, il pleuvait déjà. J’ai gobé un paracétamol, je me suis recouché, et j’ai allumé mon ordi, parce que c’était pas viable, encore, la station debout.

Vingt minutes plus tard quand je suis sorti de ma douche brûlante, le paracétamol commençait à faire effet, et je me suis regardé dans la glace, au dessus du lavabo en céramique dans lequel traînaient encore quelques poils de mon ancienne barbe et des traces de mousse, et j’ai vu que ma gueule de bois resterait gravée sur ma figure toute la journée. J’ai soupiré.

Jamie T - Castro Dies, est sûrement la meilleure track de Kings & Queens qui a eu la chance de sortir en même temps qu’Humbug, et donc de préserver un peu notre cockney des feux de la rampe. Le beat du début, outre le fait de sonner comme du très bon Metronomy, est aussi chaloupé qu’une démarche de beur qui veut te chourrer ton iPhone, et tu rouleras des épaules comme des mécaniques et ta tête tangueras.

En l’attendant, cadeau du Hans.

Aucun commentaire: