7 octobre 2009

La théorie de Super Mario le plombier.

Non je ne vais pas parler de moustache, ni de pantalons qui tombent, pas de clé de 12 ni de joints de culasse. Non tout ça c’est trop sale, je suis une fille et les plombières n’existent pas. ça se saurait. En attendant je suis sûre que vous avez déjà tous ressenti cette vague de fierté vous envahir au moment de finir de monter un meuble ou d’accrocher votre premier tableau dans un mur (sans patafixe et en ayant utiliser une perceuse). Il en est de même pour le bidouillage de codes html, et bien que l’on ai deux hommes à bord de La Frange, j’ai du remonter les manches et faire marcher mes méninges, toute femme de Sheldon Cooper sur facebook que je suis. On verra qui est le sexe fort plus tard.

Tout ça pour dire qu’on a réussi à faire venir les commentaires sur tumblr et comme tout blog qui se respecte on attend avec impatience vos premiers commentaires qui nous arracherons, j’en suis sûre, des larmes de joie, de peine, d’émotion ou de désir incandescent.

La Frange vous remercie d’avance.


Aucun commentaire: