23 octobre 2009

Le Karma, cte pute.

Je suis du genre à croire au destin et au Karma, tout cette merde qui me détourne un peu de la religion que j'ai laissé tomber au moment où le prêtre m'a foutu de l'eau dans les yeux en me baptisant, j'avais 3 ans. J'ai dit stop. Mais parfois je me dis que le destin m'en veux.
Je veux dire par là que ça arrive toujours qu'on se fasse molester dans le métro (ou les transports en commun) par un mec qui demande ton 06. et qui te file des préservatifs parce que t'as un beau front. Ce jour là tu t'étais un peu mis sur ton 31, c'est pas facile à faire mais t'étais un peu mieux que d'habitude.

Arrive le jour ou ta meilleure amie va venir passer la soirée devant Koh Lanta avec toi. Tu sors, t'es aussi bonne que le chien de ta voisine Ginette, tu valdingues tranquillement dans les rayons de Franprix, tes bras se remplissent de gâteaux, chocolats et autres aliments parfaits pour la ligne. Tu te prépares déjà à faire face, pleine de dignité, au regard de le ou la caissière qui, soyons objectifs, te juge à ce qui se trouve sur son tapis roulant. Et puis là arrivant à peine près de la caisse, le sosie de Julian Casablancas te regarde en souriant et te laisse passer. Mais il n'a qu'une bouteille de coca "mais non allez y vous avez un article seulement" il te sourit "non allez y, j'ai encore une bouteille d'alcool à prendre et le temps qu'elle me l'ouvre tout ça, vous allez me détester". T'as juste envie de répondre que pour rien au monde tu ne le detesterai, qu'il serai parfait comme père de tes enfants, mais tu te contentes de sourire, tentant veinement de cacher les chocobons et les oréos blancs sur le tapis. Il est parti quelques minutes plus tard sa bouteille de Jack D. sous le coude. J'ai détésté le karma.

_ Beyoncé & Kanye West - Diva Remix



Bon en gros c'est plus un bootleg qu'autre chose mais on s'en fout, ça reste bizarre la première fois et ça devient bon après. Parce que les rumeurs disaient qu'il était mort et Taylor Swift peut être très mignonne mais chez la Frange on est Kanye Friendly. Il faut écouter 808's & Heartbreak, pleurer un peu avec lui et l'aimer. TOP TOP TOP OF THE WORLD BABY.

2 commentaires:

Matthieu M. a dit…

Ouais, je like. Malheureusement, comme d'habitude, tu postes juste avant moi.

Hans Killed Wildcat a dit…

matthieu tu likes trop.

putain un sosi de julian, pourquoi on va chez champion quand je viens te voir? tu te gardes bien de m'emmener dans les lieux intéressants.