29 octobre 2009

Les véhicules sont garés de biais.

Il y a des plaisirs réservés aux hommes dans l'imaginaire collectif. Pisser n'importe où, l'orgasme garanti, les soirées bières-foot-PES, la levrette, les jantes alliages et les spinners, Youporn, Perez Hilton, roter, les alcools forts, piloter une formule 1, parler lors de la présentation de la Roue de la Fortune, gagner Koh Lanta, mourir sur scène, donner son prénom à une statuette cinématographique, épouser une mannequin chanteuse d'origine italienne, les clubs privés anglais, les livres de Philippe Roth, la pédophilie, ou encore le cancer de la prostate.

Apprécier un concert/clip/interview illustrée des Girls Aloud en fait partie.



Apprécier leur musique est plus délicat.

La reprise de Love Machine par les Arctic Monkeys est une bonne porte d'entrée, qui mène à la cover des Sugababes d'I Bet You Look Good On The Dancefloor. C'est sucré, shaky, ça envoie, c'est sensuel, il y a des cercles qui baisent avec des angles aigus dans ces deux mariages tordus et loin de la consanguinité nordique.

Les Girls Aloud ont sorti un album de remixes sur lequel ne figurent que des grands noms du bootleg: Tony Lamezma, Brian Higgins, Bimbo Jones, Wideboys Club, Dave Aude, entre autres. 

Ca n'enlève rien au charme de Je Ne Parle Pas Français qui allie des voix lascives aussi téléréelles que possible, et un sexy accent à tomber par terre. Les belles Anglaises qui parlent Français m'ont toujours fait chavirer/aka m'ont toujours excité à mort.


5 commentaires:

Automatic Druggie a dit…

j'accroche pas aux Girls Aloud moi, les Sugababes ouai, c'est mes pineco mais les Girls Aloud non.

J'aime le début de l'article, je dirai même qu'il est parfait.
Faudra juste m'expliquer pour Perez Hilton.

oh et faut quand même arrêter avec les photos de filles presque nues et vulgaires.

Vadim S. a dit…

Perez Hilton est gay comme un pingouin. Réservé aux hommes donc.

Vulgaires?! Nooon, pas les Girls Aloud!

Matthieu M. a dit…

Putain je retrouve internet, et ça me rend heureux de lire un post comme ça.

Hans Killed Wildcat a dit…

j'ai aimé comme une grosse butch cet article

Catin a dit…

Mais j'adore les Girls Aloud (Nadine and Cheryyyyl)