20 octobre 2009

Rather be a bandit than a lover.

On était tous tombé d'accord (et on tombera tous encore d'accord) pour dire que le début de la saison 3 de Gossip Girl pue la merde à plein nez. C'est une chose de nous foutre Chuck Bass en couple avec Blair, s'en est un autre de nous le rendre gnangnan. MAIS j'ai envie de dire que c'est le genre de truc dont on se serai douter, vois déjà la scène où il lui dit (enfin) je t'aime. Alors les gros bras d'Hillary Duff c'est un peu le cadet de tes soucis. Crois moi. Secret Story 3 était plus interessant que ça, on va appeler Benjamin Castaldi ça va pas trainer.

_ Massive Attack - Psyche (Flash Treatment) ft Martina Topley Bird
Massive Attack reviens avec l'EP Splitting the Atom, Martina Topley Bird dans leurs bagages sur ce morceau enivrant et toujours légèrement inquiétant.Mon cœur tape beaucoup trop fort.

_ Little Dragon - Feather
Dans la même veine: hypnotique, entêtant, obsessionnel. La voix qui s'immisce dans tes oreilles et te retourne l'esprit.

1 commentaire:

Paola Knox a dit…

Psyche, c'est la meilleure de l'Ep je trouve... ça sera peut-être même la meilleure de l'album tellement qu'elle est bien. En plus avec Martina Topley Bird, ça rapelle Tricky.

De Little Dragon, My Step elle est super aussi. Mais j'aime tout l'album Machine Dreams de toute manière (et même s'il était nul, je l'aimerais quand même ne serait-ce que pour sa pochette...)