7 octobre 2009

T'es con ou bien?

Parfois le monde m'oppresse. Commençons par le début. Alors qu'il fait beau partout en France, en mode "on a jamais vu ça" et que sort un film de Nicolas Hulot pour qu'on ne se réjouisse pas trop de ne pas enfiler des chaussettes en octobre, et bien à Lille il fait un temps tout simplement dégueulasse. Le ciel est gris façon Deviantart. Bref ça donnerait la gerbe à une troupe d'éléphants.

Banjo or Freakout - All I Need (Radiohead cover)

Esser - Work It Out (The Shoes feat Bewitched Hands remix)

là c'était les morceaux pour donner l'illusion que je ne suis pas à deux doigts du nervous breakdown.

Rajoute que pendant un an personne ne m'a jamais regardé de travers à propos de mon badge "je lis la princesse de clèves" et dans le metro pas plus tard qu'il y a dix minutes, un gus se croyant drôle fait à sa pote "regarde son badge, j'aimerai bien lui demander pourquoi ça". "Je - Lis - la princesse - de - Clèves". J'ai, pendant l'espace d'une seconde, cru revivre le moment où Jonathan Secret Story trouvait le "une place en finale". Il est sortit en disant "ben moi je lis harry potter + rire débile". Il a manqué mon regard plein de rage et de mépris. Dommage.

Rain Machine - Give Blood

Pour la violence de cette musique + parce que Mr Barbu de TV on The Radio.

Aucun commentaire: