12 octobre 2009

transformer la Belgique en friteuse bouillante

Je fais semblant de poster en alignant des mots et des .mp3 pour rendre les gens heureux pendant nos petites vacances improvisées. J'enclenche le mode "post de La Frange" et je vous dit que là, "tu es en train de pleurer pendant qu'on écoute Lady de Modjo", et "ça me rappelle mes 6 ans, quand Roger Lemerre était encore sélectionneur de l'équipe de France".

Mais ça ne devrait pas se passer comme ça, aujourd'hui a été dévoilé le fameux "This Is It", Michael Jackson est comme Grégory Lemarchal, il est mort mais il fait encore des chansons.

Michael Jackson - This Is It

Pendant ce temps, le disco revient en loop 1/8, Fake Blood et "I Think I Like It", c'est fou ce qu'on peut faire avec des cordes et un ordinateur de nos jours, direct dans ton Virtual DJ?

Fake Blood - I Think I Like It

À part ça, j'aime bien la house moi.

Aucun commentaire: