4 novembre 2009

Manger bouger.

Avec les semelles en cuir de mes Bexley qui me filent des ampoules (on peut pas être street style tout le temps, des fois j'ai des obligations professionnelles), j'ai failli me vautrer sur les pavés mouillés, genre cul par terre et frange en l'air: tutoyer les étoiles deux secondes quoi. Je l'ai tutoyée des yeux, aussi, elle était jolie, et je nous ai vus un instant nous promener au milieu de la nuit, enlacés, avant qu'un coup de feu ne l'atteigne et qu'elle crève dans mes bras.



Avec cette météo neurasthénique, j'ai ressorti Murs du placard où Kanye, Jay et Cudi l'avaient enfermé pour faire leur petite teuf entre eux et monopoliser les charts de mon iTunes. Un an avant leur grande cérémonie, Murs les avertissait déjà, sur des samples mélancoliques qui réhabilitent même James Blunt, que la coke et la dope ne sont pas les seuls sujets sur lesquels ils peuvent s'exprimer. Conseil pas forcément suivi, mais peu importe, Murs délivre dans un cocon de velours un Hip Hop mélancolique et citoyen, dans le bon sens du terme, plein d'espoir et d'ambition, ouvert, qui tient plus de la Soul et des années 70,et que Kid Cudi pourrait musicalement citer comme influence.

Murs - Can It Be (Half A Million Dollars And 18 Months Later)

Murs - Everything

Big up au Consulat de Toronto.


Aucun commentaire: