15 novembre 2009

Crise d'adolescence.

J'aimerais bien fêter mes demi-anniversaires moi aussi, malheureusement j'ai déjà du mal à trouver des copains copines qui veulent bien écouter Junior Senior avec moi pour les vrais. Attention, je n'essaye pas de vous faire prendre conscience que laisser un petit garçon tout seul c'est mal, j'avais un skyblog pour ça avant.

J'aimerais bien aussi porter des doudounes et avoir un fusil pour que les jolies filles se sentent en sécurité quand je suis là, même si je pense qu'il va falloir que je me mette à soulever des haltères pour être vraiment crédible.

Sinon les BB Brunes sortent un nouvel album, j'en profite pour avouer que j'avais acheté leur premier. Je vais me remettre à écouter du Rap, je voudrais pas faire deux fois la même erreur.

Ce morceau est définitivement la sonnerie de mon téléphone rose, j'imagine bien un clip avec des filles qui sortent de l'eau lascivement, avant de se mettre à pleurer, il est 14h30, il va bientôt faire nuit, et j'allais finir sur une phrase très "meurtre du bon goût".


Le cadeau de la maison :

The Proxy - 8000 (Video), t'as le droit de couper le son et de regarder toute cette Russie qui envahit ton écran.

Ps : Au fait si vous connaissez la fille de la photo, prévenez moi.

6 commentaires:

Hans Killed Wildcat a dit…

j'écouterai junior senior en skype video avec toi.

ton freddie gibbs je ne connaissais pas mais c'était terriblement bon. et puis proxy <3

George. a dit…

Le rock n roll t'a définitivement perdu.

Chloë a dit…

naaaaaaan mais junior senior c'est trop bien!

betty la malice a dit…

le demi anniversaire sent le je viens de regarder un épisode de 90210, et moi aussi j'aimerais bien que ma maman me fasse voyager dans l'espace et dans les années 90 :)

Automatic Druggie a dit…

j'avoue sans honte posséder le premier album des BB Brunes mais je me renouvelle, certaines chansons sont nulles mais perdu cette nuit est parfaite. c'est tout.

je viendrai à ton demi anniversaire aussi, via skype, comme le hans. ce sera grand.

The Groovy Crusader a dit…

Je suis un putain de vieux kake, mais j'ai revu Adrien des BB Brunes dans un café à Vavin samedi dernier ; on s'est trop mal regardés pendant tout le temps qu'il est resté : on s'était battus y'a un an.