14 novembre 2009

Il est un peu tôt pour le mojito non?


Je fais un article de feignasse style vidéo + mp3 + la photo. De toute façon on a déjà Vadim pour ce qui est de l'article à rallonge. Bientôt peut être si la chance est avec nous, vous allez pouvoir découvrir le top 10 de Flairs mais je m'avance sûrement en te mettant l'eau à la bouche parce que j'ai vu qu'il avait rajouté deux personnes sur facebook il y a à peu près 15 min mais qu'il n'avait pas répondu à mon mail.

Boy Crisis c'est un peu ma nouvelle drogue à moi. Me dit pas avec une grosse voix d'adolescent en pleine mue "wooooh comment elle craint Hans elle parle de Boy Crisis maintenant alors que j'écoutais ça cet été". Ne me le dis pas vieux poney parce que preuve à l'appui, le titre Dressed To Disgress est sur mon itunes depuis 2008. Là on t'apprend la modestie. Leur premier album Tulipomania vient de paraitre (sur le net du moins!) et ça fait la sensation à l'intérieur de moi. Et oui je suis comme ça.

_Boy Crisis - Strawberries
_Boy Crisis - The Fountain Of Youth


Bien bien bien, j'ai mis la photo, j'ai mis le mp3, on met la vidéo et je peux publier l'esprit tranquille.






4 commentaires:

Matthieu M. a dit…

PLEIN DE COEURS.

anonyme a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=N1PfzirjQ40

(et FM Belfast tout seul, c'est génial aussi.)

Hans Killed Wildcat a dit…

wouhou merci pour la vidéo parce que c'est vraiment du très très bon

une fille BLASEE a dit…

Je me demandais dernièrement grace à qui j'avais pu découvert Boy Crisis, je me souvenais vaguement qu'il y avait dans l'article une histoire de libido (ah! j'aurais pas téléchargé sinon), donc c'ets grace à toi ! Merci merci, on devrait t'ériger en bienfaitrice de l'humanité tellement tu découvres toujours des trucs géniaux. D'ailleurs, il est trouvable où sur le net l'album (y a un lien ou...) ?

+