1 novembre 2009

Mon côté folk.


Ce soir, c'est rock garage, jus de tomates et ambiance Edward Cullen un peu partout. Pas de place dans le coeur des filles pour les synthétiseurs, la musique devient aussi effrayante que tes avant-bras mutilés. Chez moi, Aeroplane s'approprie "Another Likely Story" de Au Revoir Simone pour convertir l'amour au format mp3 et offrir plus de 4 minutes d'electro pop rêveuse, et je me sens 3/4 emo à mon tour. 3/4 emo, 1/4 fluo, la recette de ce que je ne veux surtout pas être.

Au Revoir Simone - Another Likely Story (Aeroplane Remix)

C'est l'histoire d'un mec qui voulait publier un mp3 sur son blog et qui écrit un post en oubliant le mp3, avant de foirer 4 fois la mise en page. Voilà, Alzheimer me guette et je me sens faible.

Ps: Ce n'est qu'un semi come-back avant de retourner dans le désert du Mobile Web.

Aucun commentaire: