20 novembre 2009

Time passed by, so did I.

Hier soir j'étais sur les Champs Elysées j'ai presque perdu un oeil dans la bataille avec leurs pétards et autres fumigènes. On a vu un Hummer suivi d'une Jeep et 20 personnes dessus qui criaient en brandissant des drapeaux. Je me suis demandée ce que ça donnerai en mute. Les CRS sont arrivés tout penaud derrière leurs boucliers transparents. On savait pas si c'était le 14 Juillet ou la prise de l'Arc de Triomphe. Les gens courraient dans tout les sens et ça m'a laissé perplexe.

J'ai le dernier Beach House (tu m'as pris pour qui) que j'ai fait tourner à mes camarades de La Frange mais je l'ai pas écouté, je suis ce genre de personne. Alors attends que l'un d'entre eux se dévoue pour qu'il te file des morceaux en exclu. Ce soir, mon chocolat chaud imaginaire à la main et mes lunettes sur le nez j'ai envie de faire l'article Good Old Days un peu et parler de Sophie Hunger dont l'album est sorti en 2008. C'est du vieux de la vieille mais je suis retombée dessus rapport à que j'ai une meilleure amie qui a l'oreille musicale, je l'ai ressorti de mes tiroires tout plein de poussière et mon coeur s'est gonflé comme une éponge.

Je vais pas te faire sa biographie je me souviens qu'elle avait eu le droit à une des critiques les plus élogieuses des inrocks. Ce qui à ce moment là m'avait un peu laissé pantoise. tellement sur papier cette fille était une goddess. Mais comme il arrive souvent que les inrocks montent aux nus des groupes que je trouve pour ma part mauvais, ou des films qui le sont vraiment, je me suis méfiée. Au final l'album Monday's Ghost est effectivement très bon, la voix de Sophie Hunger est effectivement transcendante, et pour le reste on ferme les yeux et on prie.

_ Sophie Hunger - House Of Gods
_ Sophie Hunger - A Protest Song

6 commentaires:

Vadim S. a dit…

On en a déjà donné un!

Automatic Druggie a dit…

bah tant pis. si c'était dans tes articles là à 26 000 liens je suis passée à côté.

Automatic Druggie a dit…

Ah non j'ai compris tu parles du Beach House. Moi jte dis d'autre morceau de l'album, çui là tout le monde là il est partout sur internet.

Vadim S. a dit…

Ouais alors on leak l'album entier non? :)

Matthieu M. a dit…

Non. Pas de leak d'album entier.

Vadim S. a dit…

C'était une blague les filles on destresse.