7 novembre 2009

Un cachemire 100% acétate.

A l'attention de ceux qui ont commencé leur hibernation, Two Door Cinema Club est en train de retourner la France grace à La Roux à l'occasion du Festival des Inrocks !!! avec leurs trois guitares qui se baladent à la vitesse de la lumière sur des mélodies épiques. Two Door Cinema Club, c'est un trio sans section rythmique, c'est un peu de Bloc Party, un peu d'une légère mélancolique dans les vocals, c'est le Post-Punk qui aurait bu des milkshakes et des smoothies, serait passé à la moissoneuse batteuse des années 90, en couleurs, le bleu d'un polo électrique ou le legging rose de ta copine blonde platine qui tape du talon, menés par un roux, une fois n'est pas coutume, mais qui pour ne rien changer t'incite à vriller des jambes et à fumer des semelles quel que soit l'endroit où tu les écoutes. En 2010, on dansera sur Two Door Cinema Club pour célébrer l'ironie, et ce ne sera pas plus mal. Et payer un album me fera peut-être même plaisir.
 





EDIT: Pour comprendre pourquoi je parle de 3 guitares autrement que pour des préoccupations littéraires, se réfèrer à la page Guitare Basse de Wikipedia.

3 commentaires:

BL a dit…

2 guitares et 1 basse.

Vadim P. a dit…

Une guitare basse, on dit, non?

BL a dit…

okok je m'incline tu m'fais même péter la page wiki à la gueule, c'est bon je me tais.