8 décembre 2009

je te survivrai

J'ai bien senti que tu mentais, les yeux rivés sur une ligne d'horizon que tu aurais bien aimé toucher de tes doigts fins. Je me rappelle du ciel, orange, et de tes cheveux, attachés de telle manière que j'avais très envie de te haïr. Tu comptais les grains de sable, je payais les pots cassés.


Depuis une fameuse interview publicitaire pour une toute aussi fameuse montre (où il faisait sûrement semblant d'être convaincu), j'imagine toujours DatA comme le mec que toutes les filles de la cour de récré aiment bien parce qu'il a des jolies chaussures et joue bien au foot (j'espère que tu joues bien au foot DatA, sinon tout mon post s'effondre). Heureusement pour nous et nos copines, David a préféré les vestes en cuir aux shorts trop courts, son nouvel EP s'appelle "Electric Fever" et c'est un peu "Saturday Night Fever" version Reason 4.0 sur ton Macbook Pro. 

4 commentaires:

Chloë a dit…

l'interview est posted les amis!

Chloë a dit…

ps: je me lance dans une création pour "La Frange" genre la banière quoi.. on va rire (et ne me prenez pas pour une groupie, j'ai juste inspiration ...)

Hans Killed Wildcat a dit…

merci matthieu pour nous savons quoi

ysengrimus a dit…

Les hommes mentent aux femmes. Voici pourquoi.

http://ysengrimus.wordpress.com/2010/01/15/pourquoi-les-hommes-mentent-ils-aux-femmes/

Il faut faire avec, pour encore un petit moment historique.
Paul Laurendeau