20 janvier 2010

Dur dur d'être un bébé

14 jours que j'ai pas posté, ça aurait pu correspondre à 32 textes de Vadim si on était encore en 2009. Malheureusement aujourd'hui c'est 2010, Lil Wayne fait du Rap/Rock et c'est de la merde, je passe ma journée et même un peu plus à bronzer à la lumière de l'écran. Y a un mec qui a écrit un roman dans ma classe, ça ne l'aide pas pour serrer les filles.


Sinon, je n'ai pas changé, je suis toujours le même étranger : pendant que je rêve de soleil de plomb -et cet été, je demanderai de la pluie, promis, Renaissance Man met une nouvelle claque à toute cette scène ethno-techno-midget-peu-importe-c-est-bon sur le Scion Sampler Fluokids. Fruit Loop, donc, j'en place une pour tous ces producteurs qui ne savent pas vraiment manier Fruity Loops. (#punchline) Et qu'on dise qu'on s'intéresse pas à l'electro après.


Kim Kardashian est sex même quand elle mange du poulet grillé, la liste #gangbang de notre twitter est prête à t'accueillir, tu n'auras même pas besoin de nous aimer.

1 commentaire:

nope a dit…

kim kimy a un twitter tu peux toujours la rajouter, benvolio.