8 février 2010

Qui êtes vous Monsieur? Que faites vous dans mon lit?

Je vais pas faire de l’analyse sociologique de bas étages, déjà parce que je fais des études dignes d’une miss France, de deux parce que j’aurai trop peur qu’on me reprenne, cours de terminal ES à l’appuie et ça blesserai mon égo certes moins démesuré que celui de Vadim (depuis peu caissier presque célèbre) mais quand même.
Ceci étant dit le trop plein de meufs à poils, de rencontres fortuites au cours d’une soirée entre l’un de nos éjaculateurs précoce et une meuf inventée pour l’occasion commence à me donner la gerbe même si dernièrement tout est devenu un peu plus poétique. Va falloir aller se branler ailleurs les gars et demander à Larry Flynt de vous prêter un de ses magasines. Ou vous pouvez aussi demander à Matthieu de vous prêter sa collection de pogs Sacha Grey.
Alors je ne vais pas vous parler de mon maître de CM2, ni du beau mec que j’ai sucé hier soir au fond de la salle du conservatoire pendant que se jouait West Side Story chanté par une chorale d’écoliers tout en bas de l‘auditorium. Non, je suis une fille élégante, classe, toi-même tu sais, je suis une fille pas comme les autres.


_Emmanuelle Seigner - Qui êtes vous? (duo avec Roman Polanski)
Le coté "mais monsieur que faites vous entre mes cuisses?" a au moins eu le mérite de me faire rire. C'est pas donné. Mais j'aime bien le morceau. L’album sort aujourd’hui et c’est quasiment tout ce qu’il y a à savoir sur l’objet. Quelques morceaux intéressants dans l'écriture et que j'aurai sûrement adoré chanté par son auteur (Keren Ann) ou par Biolay mais rien qui ne reste collé à mon oreille et c'est bien dommage, c'est sûrement le genre de voix que je n'arriverai jamais à totalement aimer. Elle invite Iggy Pop sur La Dernière Pluie et on se demande presque comment le dude a attéri là.
_ Emmanuelle Seigner - La Dernière Pluie (duo avec Iggy Pop)

_ Kid Cudi - I Hear Them Calling
Eminem à la production dans ce morceau tiré d’une mixtape qui a fuité en attendant l’album et le remake de We Are The World (sur nos écrans le 12 Février)

+ merci aux 50 membres de La Frange, on tape nos cœurs en mode ghetto, les larmes dans les yeux.

4 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Le style haut a dit…

Appuie ça s'écrit Appui

Et Acceuil ça s'écrit Accueil

Automatic d. a dit…

Excuse jsuis pas francaise. Et j'ai pas le c cedille non plus sur mes touches. Mais merci ca msoulait de me relire.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.