24 février 2010

wild animals

Au début je devais pondre un post sur Wavves. Le problème c’est qu’à force de traîner, je me suis doutée que vous étiez déjà tous sur le point de ranger Wavvves dans les oubliettes de votre Itunes. Des fois j’aimerais bien vous cogner quand vous encensez un groupe pour l’oublier un mois après et recommencer avec un autre, plus obscur si possible. Parfois je déteste la musique.
On aurait pu se dire que ce serait la même chose avec LE LOUP. Qu’on les aimerait et puis qu’un énième groupe à nom d’animal viendrait prendre leur place douze écoutes plus tard. Sauf que non, il semblerait qu’ils se soient fabriqués un terrier dans la petite prairie des groupes qu’on laisse pas tomber de sitôt.
Là telle que tu me lis, je suis dans mes petits souliers pour te raconter le concert de mercredi soir. Je sais pas comment raconter ça. J’étais au milieu d’une forêt du Michigan, avec des ours , des aigles, des Indiens à plumes et consorts. Et des Loups, par le fait.







by Sophie Takes Pictures.

4 commentaires:

une fille BLASEE a dit…

tiens tiens, Sophie a été enrôlée par la Frange ?

Hans Killed Wildcat a dit…

elle est là en guest :)

une fille BLASEE a dit…

La Frange feat. STP : c'est prestigieux

automatic d. a dit…

ces photos c'est tellement de l'amour. merci sophie d'avoir fait ça pour nous <3 moi j'étais un peu comme une gosse.