1 avril 2010

Tu veux pas jouer à Belle Toute Nue avec moi?

pic : Angélique Brochery


Même si j’aime bien faire croire aux filles que je drague qu’en fait je suis super sportif, que je cours tous les jours de l’hiver, puis tous les soirs en été parce qu’il fait trop chaud, celles qui ont eu l’énorme chance de me fréquenter savent que j’ai toujours été dans l’équipe des intellos quand on faisait du Volley à l’école. Les mecs un peu plus grands se foutaient déjà de ma gueule en 4ème, parce que j’avais un peu de mal avec les filles, sauf avec une seule, et parce que je refusais de leur parler de la Boston Tea Party pendant les contrôles. Depuis qu’ils ont été orientés en CAP, en BEP, en CFA, je peux enfin prendre ma revanche, en placer une pour toutes ces jolies filles qui ont choisi le mec fort en sport et se retrouvent à rentrer tous les soirs du boulot ou de leur 2nde SMS pour retrouver un copain de plus en plus gros qui garde sa main dans son froc pour vérifier que tout est encore là.

Alors peut-être que oui, si aujourd’hui j’écris sur un blog, c’est pour enfin avoir des cœurs de jolies filles dans mon agenda Dragon Ball Z.

Boys Noize & Erol Alkan – Avalanche

Et puis, parce que finalement on en a pas assez parlé, Big Up à Automatic Druggie et Hans Killed Wildcat qui, même si elles ne sont plus officiellement dans la famille, resteront toujours quelque part avec nous. Voilà.

Consequence – Sounds G.O.O.D 2 Me

6 commentaires:

C. a dit…

Je lis beaucoup je ne commente jamais mais là j'ai des petites larmes au coin des yeux.
Big up à HKW et Automatic.

Et comme on dit chez vous :
des bisous.

Coni a dit…

mec ton meilleur article ahha, tellement vrai ce cliché, j'en place une spéciale pr les mecs surement trop bons au foot à la récré qui ont fini en BEP. c'est pr toi ma gueule

Hans Killed Wildcat a dit…

<3

Anonyme a dit…

C'est à dire que y a même plus personne portant la frange dorénavant?
Triste tout ça!

Blague à part, j'aime bien l'article.
On se retrouve sans doute tous un peu là dedans. Comme je suis une fille, je recroise ces anciennes "camarades" traînant leur gosse qu'elles élèvent seules, et bossant à l'hypermarché du coin.

Rukya Morfey a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Automatic Druggie a dit…

<3bis