17 avril 2010

Un rêve que je te raconterai pas

Moi non plus, j'aime pas trop l'été parce que qui dit soleil dit voisin qui ressort la casquette Ricard et l'équation veut que je frôle l'infarctus à chaque fois que le gus me propose un barbecue dominical pour que j'aide sa fille moustachue à se faire des amis.
Heureusement, j'ai mieux à faire : le pote Pharell a posté un featuring avec Uffie, dont l'album se veut aussi hypothétique qu'un nouveau Guns n' Roses. Ca me fait donc une raison pour esquiver l'activité festive que représente le déballage de steaks discount.
A priori prévu pour 2005 (ou 2007), l'album d'Uffie a donc laissé place aux parutions, décolorations et loves stories, ce qui a placé la petite au rang de simple it girl. Mais cette nouvelle track me rappelle les meilleures productions des Neptunes et c'est amicalement que je tape sur l'épaule de la divine enfant, comme pour lui dire qu'elle peut faire des chansons taillées pour les bars californiens et les rues sombres.

Uffie feat. Pharell - ADD SUV

1 commentaire:

Boule teck en bois sec a dit…

hell yeah ! t'as bien raison !! Uffie m'est de plus en plus sympathique ces derniers temps.