26 juillet 2010

"Il ressemble à Tortue Géniale mais avec des cheveux"

J'ai clairement mis du temps à me réveiller de mon coma URL mais quelques heures devant Trace TV et une envie injustifiée de poster "Eenie Meenie" m'ont laissé croire qu'il était temps pour moi de revenir ici.
J'avoue tout, le dernier album de M.I.A. me fait flipper, pas pour le côté "mon directeur artistique est parti à Mayotte" ni pour les clips remplis de farfadets roux mais disons qu'à cause de cette fille, j'ai failli m'acheter une fringue Andrea Crews.
Et le concert de Wavves de l'autre jour était bien trop maladroit pour que je trouve un truc constructif à dire sur des gus qui en sont à leur 3ème album mais qui ont l'air d'avoir 11 ans.
Ne nous étonnons donc pas si je poste un des morceaux de la B.O. d'un film de vampires (devinez lequel) de Bat for Lashes et de Beck (crédibilité indie +1). Certes, le début sonne comme un Frozen VOIRE du Enya mais y a un aspect mystico-enfant-sauvage-perdu-dans-le-Machu-Picchu assez attractif.
Sinon, ça m'a aussi fait penser à la musique d'ambiance qu'ils passent dans les pubs Club Med.

Bat for Lashes feat. Beck - Let's get lost

2 commentaires:

Hans Killed Wildcat a dit…

enya elle savait ce qu'elle faisait quand même. de la grande musique pour de grandes épopées.
<3

Lisa a dit…

en même temps let's get lost est une véritable tuerie. on ne t'en voudra pas, va!