4 octobre 2010

La beauté de la bougie


CLIQUE POUR AGRANDIR DANS UNE NOUVELLE FENETRE SISI

J’adore les articles à thèmes, c’est un peu ma trademark ici, ça prouve qu’on est toujours dans le bateau. Quand j’ai pas ma combinaison de geek de Tours super relou qui partage des vidéos, j’suis une teenager d’1m68 qui appartient à la fan base groupie de N.E.R.D., mais j’m’en tape. Les teens movies ça m’fait chaud au cœur, je ressemble un peu à Jena Lee et j’vais t’dire parfois j’préfèrerais me pendre, j’suis pas pigiste pour Grazia ni pour Be, mais j’suis dans Glamour, han han, j’suis le new kid on the block.

Ici, je t’offre un debrief de la frange, oui oui. C’est notre birzday, alors on fait un tour backstage, in ze kitchen;

1) Jantana c’est un peu un mix entre Happy Cat et le Kermit d’I Has a Shuvel, genre bath quoi. Si on prend tout dans l’ordre on a A) le capuchon panda qui pendouille sur la poitrine, façon j’aime Where The Wild Things Are, en V.O steuplé, qui veut dire que j’suis une meuf avec une âme d’enfant dans mon corps d’adulte (cf E). B), j’ai un smile à la Nelson Monfort parce que je suis une âme heureuse, C) j’ai des origines ethniques que tu peux pas test et que tu trouves pas au quartier chinois. D) retour au petit A), avec mes petites mains qui empoignent mes couettes en peluche là, Laura Ingalls style, j’suis ingénue mais j’suis aussi timide. Bref, j’suis une meuf en platine, une réclame pour la Trois ors de chez Cartier.

2) Ca c’était pour la street cred, parce que le hip hop a bercé ma jeunesse quand j’m’affalais devant Trace TV, MTV Base et d’autres trucs bizarres en mangeant des BNs. A) j’adore les chaussettes rouges, c’est mon côté François Fillon, C) j’ai mis l’autocollant sous la visière, tu m’as pris pour une perdrix de l’année ? Dans la jungle d’où je viens, le hip hop c’était la seule façon de survivre. Cf :

3) Mes dunks qui sèchent au soleil.

4) Ca c’est Matthieu, mon meilleur copain. Sur cette photo on dirait un peu un rocker sentimental avec son bonnet Daniel Powter (b), le pouce en l’air pour les fans féminines (a), le paysage touristique (la tour Eiffel, c, coupée au montage pour des raisons de copyright), la pose penchée pour montrer qu’il a le pied marin (d), le sourire modeste qui prouve que son succès ne lui monte pas à la tête et qu’il reste disponible pour ses fans par milliers qui sont sa plus belle surprise quotidienne (e), et ces cheveux (f), no comment.

5) Bon ça c’est nous hein.

6) Là c’est Dimitri, c’est une photo bien cachée, là il est drunk, et on reconnaît chez lui les attributs du lover scandinave mais en brun : a), déclaration d’intention, profession de foi, il génère la possibilité d’être suivi en affichant clairement ses préférences sexuelles, alcooliques, géographiques. B), la tâche, indéfinie, elle est le signe du bon vivant, de l’épicurien, du bon compagnon, festif et peu regardant, une certaine heure passée, quant à des exigences primaires. C’est un bon signe pour les groupies qui copient la chanteuse des Kid Bombardos. On passe sur le regard flou, c), les doigts sur la bouche ouverte, pose lascive qui rappelle les grands noms de la pop music : Rihanna, Lady Gaga, Madonna, Boy George et George Michael, et puis d), les cheveux comme signe d’appartenance sociale, qui oscillent entre une pub Cyrillus et Joseph Goebbels, Versailles FTW. T’sais, si tu manges pas de Quick Halal, c’pas plus mal comme coin pour grandir.

7) Ca c’est Vadim, le gus, c’est un peu l’âme de La Frange, le plus beau aussi. C’est un marginal pas très axé sentiment même s’il a un cœur sous sa chemise à carreaux rouges (d), et à la Frange on l’aime tous bien, et quand on le croise on lui donne des cookies parce qu’il adore ça. Sur cette photo on voit vite que c’est un énorme poseur et on va expliquer pourquoi. A), des clubmasters, on sent que le mec a découvert Ray-ban par hasard en 2010 dans le Elle de sa mère et a acheté les premières lunettes qu’il a vues en photo. B) il boit de la bière plus dégueu encore que la Blue Ribbon, et qui vient de chez Marks & Spencer ce qui montre bien qu’il y connaît rien, parce que personne n’achète de la bière chez M&S. C) la fausse barbe de 3 jours, tellement peu fournie qu’on dirait que son pote photographe lui a collé du fusain sur les joues. D), la chemise donc, sponso par Vincent Glad mais avec 3 ans de retard, spécialité de tous les groupes indies selon google images, et même le t-shirt en dessous censé faire original est un fail. Quand ça veut pas. E) oh et puis nan quoi, le faux tatouage fait au marqueur, là sans déconner ? Ah, et dernier point, aller à Londres pour en ramener une profile pic c’est vraiment bolosse.

Aucun commentaire: