26 octobre 2010

la vie est belle tu sais

Allons à l'essentiel pour une fois. Coni est un jeune dj qui commence sérieusement à faire parler de lui sur Internet et dans les vrais clubs. Comme il est aussi l'un de ces potes qui peuvent venir me chercher lorsque j'arrive à la Gare de Lyon, je me suis dit que j'allais lui demander de réaliser un mix pour nous avant qu'il révèle enfin au monde quelques uns de ses nouveaux morceaux. On en a beaucoup parlé, c'est finalement arrivé. Cette mixtape n'a pas de nom, va de Marie Gillain à Isabelle Adjani, de Bot'Ox à Supra 1, et je m'imagine déjà la jouer lors d'une soirée avec cette fille que j'apprécie beaucoup trop pour être vraiment sincère. Tracklist? cliquez sur le lien.

Coni - La Frange Mix (soundcloud)

Au fait, Coni jouera de 23h à 1h ce samedi 30 octobre au Batofar (Paris). Avec G-Tronic (LOL), et Housemeister, notamment. Ramenez-vous, comme je compte le faire.

3 commentaires:

Vadim P. a dit…

article sponsorisé un peu.

Matthieu M. a dit…

tellement.

Shirley A a dit…

Hi thanks for shaaring this