19 novembre 2010

Depuis le ciel.


L'aéroport n'a pas changé depuis la dernière fois que je suis venu ici, même si ça fait déjà un an. Des bribes de souvenirs me reviennent : la sonnerie personnalisée que s'était attribuée la fille que j'aimais bien à l'époque sur mon Blackberry ("Slave To Love"), ses larmes sur mon répondeur en me demandant de ne pas partir, mon visage tiré et cerné, mon estomac serré par les remords, les regrets et l'appréhension. Ca faisait longtemps que j'avais voulu connaître ça, que j'avais voulu ressentir ce que représenterait un retour ici. L'ambiance n'a pas changé. Elle, peut-être un peu. Je ne sais pas tellement où j'en suis, peu importe, au fond, je suis là où je veux être et tout va mieux. J'ai peur de ce long couloir qui me mène à mes bagages, de l'air conditionné qui souffle très fort et me décoiffe lorsque j'entre dans la pièce, des embrassades des gens qui se retrouvent. J'ai envie de la rappeler, de voir où on en est après tout ce temps. Peut-être car j'ai peur de m'ennuyer seul ici, peut-être parce que je veux vraiment reprendre les choses où je les ai laissées. "Tu vas me manquer, j'espère que tu reviendras bientôt". Je sais que je t'ai manqué mais je suis là maintenant, et peu importe.

Two Door Cinema Club - What You Know (Mustang Remix)


Update : J'attendais ce piano-voix de B2O avec impatience. Voilà. "J'ai couru comme un esclave pour marcher comme un roi". Ce mec est assis sur le toit du monde, les pieds sur la tête du Rap français.

Booba - Comme Une Étoile

Aucun commentaire: