5 novembre 2010

ma clique est magnifique


(hyper meuf bonne alert)

Je pourrais passer une heure à la fixer ; à chercher ses défauts pour ne plus jamais les ôter de ma tête et, progressivement, réaliser qu'il n'y a plus rien en elle qui puisse me plaire. La boisson bizarre qu'elle boit, les fringues banales qu'elle porte (des fringues de fille qui n'a jamais vraiment choisi ce qu'elle voulait représenter aux yeux de autres), les regards noirs qu'elle me lance : rien de tout ça ne pourra malheureusement me convaincre de changer d'avis sur elle. Elle pourra dire ce qu'elle voudra, ce sera sa parole contre la mienne, sa beauté contre mon intelligence, ses sentiments contre les miens. Il y a un truc dans ce vide auquel j'arrive à m'accrocher.

Booba - Paradis (radio rip)

Ps : Vadim disait toute à l'heure sur JNTVPTEM qu'il avait le sentiment de dominer le blog game (ouais ouais carrément) et que, globalement, les seuls qui pouvaient le test bossaient déjà avec lui. Soyons clairs : je ne ressens pas la même chose à propos du "blog game", s'il existe encore. J'avais juré que je n'utiliserais jamais internet pour parler d'internet, mais cette fois-ci je crois que j'étais obligé. Je voulais simplement dire que je ne voyais pas ça comme une compétition ou comme une façon de m'épancher sur mes problèmes non résolus avec moi même et autrui. Je suis là pour parler de filles parce que j'aime ça, je suis là pour parler de musique parce que j'aime ça, je suis là pour parler de la vie parce que j'aime vraiment ça. Et tant pis si les filles qui aiment mes posts deviennent un peu psychopathes et pensent que je cherche l'amour et qu'internet est une nouvelle façon de participer à Tournez Manège.

3 commentaires:

Vadim P. a dit…

Ouais mais en fait c'est trop facile, on a limite pas de mérite.

Automatic Druggie a dit…

Vadim qui domine le blog game... j'ai envie de dire OUAI. Mais comme ya B2o en lien je vais faire moitié l'étonnée.

Automatic Druggie a dit…

et je rajoute un smiley :) pour montrer que ce dernier commentaire était gentil.