30 décembre 2010

Pas de souci.


J'ai pas mal pensé à l'introduction de ce top 10, mais pour moi, tout a déjà été dit par Dimitri dans la sienne : donc oui, j'aurais pu te parler de pleins de choses inutiles mais j'ai préféré me donner à toi pour cette nouvelle année. Mon top 10 de la vie ou de cette année, et voilà.

1. La House Music
2. L'amour
3. Nicole Trunfio
4. Booba
5. Calvi On The Rocks
6. "Et sinon, tes textes, c'est de la réalité ou de la fiction?"
7. Ma meilleure pote
8. Serena Van Der Woodsen
9. Life Melt
10. Le Football

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Thumb up pour Life Melt mais bon le lien sert plus à rien maintenant.
Thumb up quand même hein.

Dim. a dit…

Vous faites chier à gueuler pour Life Melt. Envoyez-moi votre email (dispo sur mon compte blogger n'est-ce pas) et boum vous pourrez de nouveau le lire.

June De Witt a dit…

Thumb up pour les 8 & 9.