22 février 2011

Jean Alesi

pic : Andrea Pola

L'angoisse de la page blanche, truc de ouf, je suis venu vous parler d'amour mais les mots ne voulaient pas sortir, trop triste koi. Depuis la dernière fois que j'ai posté, j'ai passé une grande partie de mon temps devant ce gif de Rihanna, comme hypnotisé par tant de qualités. Cette fille est une Viorel Moldovan des temps modernes, j'en place une pour mon album Panini 2000-2001, Éric Carrière meilleur passeur du championnat.

Si t'aimes pas Brodinski, c'est pas un post pour toi, comme souvent ces derniers temps :


À part ça, j'avais jamais fait de partie "agenda" dans un post, grande première. Alors mercredi 23/02 (soit demain, à l'heure où j'écris ce truc), Kix & Sox chez Moune, Manaré en host, un warm-up jazz par Félix Magal (les filles pleuraient sur son set au Panic Room le 15 janvier dernier pour notre fête de l'amour), d'autres djs dont les noms n'ont pas encore été révélés, on se voit là bas.

Et vendredi 25/02? Je passe des disques au Panic Room, à 23h. Trop cool. Viens me faire coucou. (ou des bisous si tu es une fille).

Aucun commentaire: