26 mai 2011

Le courrier du coeur.


"J'aime beaucoup ce que vous faites, je vais chaque jour sur le blog en espérant voir un nouveau post. Je vous suis depuis les débuts, vous êtes mes préférés sur la blogosphère! Par contre, ce serait possible d'avoir plus de posts de Dimitri? Ce serait vraiment génial! Continuez"

"C'est fou, chaque fois que je vous lis je ne peux pas m'empêcher de m'imaginer à la place des filles dont vous parlez. Je crois que je serais folle amoureuse de vous si je vous connaissais vraiment. Et très amie avec Jantana. Vous avez l'air tellement cool. Je crois qu'on rêve toutes en secret (ou pas) de sortir avec un mec de La Frange, vous n'imaginez pas."

"bisous. attached file : photo_381.jpg"

"Longue vie à vous."

"Vous avez réussi à me faire rêver sans décoller de mon ordinateur, rien que pour ça, je vous lirais toujours. Même lorsque vous êtes moins en forme, vous êtes quand même meilleurs que la plupart des trucs qu'on peut lire sur internet. Continuez à parler de filles, c'est ce que vous savez faire de mieux."

"Les filles dont vous parlez ont de la chance, on aimerait toutes être traitées comme elles, être insultées par Vadim, boire avec Dimitri, écouter des chansons douces avec Matthieu. On ne se demande même plus si ce que vous racontez est réel, ça paraît parfois trop beau pourtant."

"Merci d'exister."

"Vous pouvez faire une soirée à Lyon? On veut aussi danser avec vous, puis les filles sont jolies."

"Le mystère qui vous entoure est le truc le plus cool vous concernant. Sur Twitter, vous avez l'air de connards aigris, et sur le blog, d'anges beaucoup trop tendres pour exister réellement. Du coup, on ne sait pas vraiment à quoi s'en tenir et c'est vraiment excitant. J'aimerais bien voir ce que ça fait, un jour, d'être l'une des filles de vos posts. De sourire en comprenant qu'on est celle qui a inspiré un texte de Vadim, un texte de Matthieu, un texte de Dimitri. Je crois que je vais essayer de sortir avec Vadim, il m'emmènera boire du whisky et on baisera chez moi en rentrant. Le lendemain, j'irai sur La Frange, comme souvent, et je pourrais lire que c'est moi qui l'ai marqué, que c'est moi qu'il a choisi, que c'est de moi qu'il parle sur La Frange. Je me sentirais peut-être mal de voir que tous les trucs excitants qu'on aura fait seront lisibles par plein de personnes, mais au final, j'en parlerais sûrement à toutes mes copines. J'ai lu une fois dans les commentaires qu'une vie sans La Frange ne serait sûrement pas drôle. Pas drôle, ok, puis pas aussi intéressante, sûrement. Merci pour tout."

"Sinon, pour être votre meuf, c'est où les candidatures? Y a un casting j'imagine? JE VEUX PARTICIPER."

"Les mecs, restez comme vous êtes, vous êtes bons dans ce que vous faites. No homo."

"J'aimerais devenir l'une des membres de La Frange, mais j'imagine qu'on couche pas entre collègues alors je n'enverrai jamais ma candidature. J'espère toujours, oui."

Vous aussi, envoyez-nous vos lettres d'amour enflammées à jaiunemechetupeuxpastest@gmail.com. On lira tout, on répondra à tout. Je serai hélas dans l'impossibilité d'accepter les demandes en mariage. Faut me comprendre, je vous expliquerai si vous voulez. MERCI POUR L'AMOUR. <3 <3 <3 <3

4 commentaires:

Anonyme a dit…

quel blog de boloss

gregoirew a dit…

Matthieu, il est pédé. Le blog c'est sa couverture.

pierre a dit…

>se faire insulter par vadim
>se faire cracher dessus par vadim

fix'd

Blop a dit…

Matthieu il est pédo