18 mai 2011

relax


pic via yimmy's yayo

"Combien de fois Lilian Laslandes s'est-il marié?" est mon keyword préféré de tous les temps, celui ou celle qui a googlé ça pourrait être mon disciple, on irait faire du foot dans les rues et on jouerait à Fifa, uniquement avec des clubs norvégiens s'il vous plaît. Si tu connais la réponse mon mail c'est matthieu(dot)lafrange(at)gmail(dot)com, si la réponse est juste tu gagneras un cadeau MAGIQUE. Si t'as l'impression que j'ai arrêté de parler de filles ici et que je ne parle plus que de football, c'est parce que c'est vrai. Si tu veux savoir pourquoi, je ne sais pas.


Un leak tout frais du prochain Bon Iver qui tombe à pic, je pense à Adam Smith et je me dis que je devrais aller discuter avec lui, réviser pour de vrai. Le Bac, c'est dans un mois, je ne suis pas de ceux qui frémissent, prêt comme Mike Tyson, ouais. Merci Bon Iver. Pour tout.


Je profite de ce morceau de Wale en featuring avec Rick Ross et Jeremih pour vous parler d'un truc : hier Matt Moussilou a marqué deux buts et fait 1 passe décisive. Content de te revoir parmi les grands de ce monde Matt.


Sinon, merci à tous ceux qui sont venus au Panic Room samedi pour faire la fête avec nous. On a vraiment rigolé, j'espère que vous aussi. Milkrun a joué, c'était vraiment sympa, si t'as raté ça va au moins écouter leur track "Mountain Bike". Vous entendrez bientôt parler d'eux. J'ai hâte.

Milkrun - Mountain Bike (soundcloud)

Un post hyper glace à la vanille aujourd'hui.

Aucun commentaire: