2 mai 2011

tu sais

J'ai hésité longtemps sur la carte à jouer sur ce post, comme dans cette acharnée partie de Yu-Gi-Oh contre le gros Pierre en CM2 (j'avais triché Pierre, je te le dis maintenant). Je suis encore en phase de convalescence à Capbreton comme Sébastien Piocelle après sa deuxième rupture des ligaments croisés du genou droit (celle-ci est pour iDiBi). Un peu fatigué, je retrouve progressivement "mes sensations", je suis prêt à retrouver le terrain sous peu, l'intendant m'a dit que j'aurai un maillot tout neuf, j'ai hâte. L'intendant c'est Vadim.

Au début je voulais faire un poème et les premières lettres de chaque vers auraient formé le nom de Dimitri, mais j'ai eu peur qu'on pense que c'est moi qui l'ai poussé dehors et que j'étais en train d'essayer de me LAVER DE TOUT SOUPÇON comme Alex et Aloisio lors de l'affaire des faux passeports. Puis j'ai jamais vraiment su écrire vous savez.

Ce morceau squatte ma playlist Spotify préférée depuis 4 jours, il est extrait du dernier album de Britney Spears et ne contient aucun élément Dubstep.


Ha, et j'allais oublier d'ajouter un mp3 cool pour les filles qui aiment les garçons et les garçons qui aiment les filles, un mp3 cool pour les gens qui ont des tumblr. Altruisme.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

T'aurais sérieusement dû faire ce poème.

lealea a dit…

non je suis pas d'accord, je l'aime cet article.

(mais je suis toujours OP pour le poème !)