18 octobre 2009

Et si on faisait des animaux en steak haché?


Quand je me mouche je pleure de l'oeil gauche. C'est assez désagréable, d'autant plus que mon maquillage est loin d'être waterproof. J'aime appeler ça des larmes de morve même si, bien évidemment, je ne mouche pas les yeux.

Black Moth Super Rainbow - Boxphones

ce morceau par exemple, il sent la chaleur de la couette mais pas obligatoirement celle de la couette partagée à deux. Je n'essaye pas de te faire deviner le mot "masturbation" qu'on soit bien clair. Je dis juste que ça donne envie de ne pas se lever, de déprimer un peu, et que les rêves c'est mieux. Le coton un peu. Le brouillard beaucoup.

Sans transition aucune ce clip grotesque de Kanye West à base de lapdance contre tracteur m'a toujours mis du baume au coeur. Pour l'anecdote de la machine à café, tu pourras dire qu'il y a le mec de Hangover et Bonnie Prince Billie (qui n'a pas juste une tête de freak bouffeur de cul, mais qui chante, ceci par exemple)


Aucun commentaire: