8 octobre 2009

Femme des années 80

La maladie m'empêche de courir autour d'un stade durant deux heures pour obéir à un prof qui ne doit sûrement pas se rendre compte de l'inutilité de sa matière. Parfois, la fièvre (autre que celle du samedi soir) peut avoir du bon. Pendant ce temps, le beat de ce morceau un peu trop techno semble s'accorder au bruit de la perceuse de mon voisin. Je ne sais plus très bien s'il perce son mur ou mon crâne, ça résonne, ça hurle.

Downtown, moitié des excellents Renaissance Man, a réalisé pour Obi Blanche il y a déjà pas mal de temps un remix de la très inclassable track "Jesus". Idéal pour danser de travers.

Obi Blanche - Jesus (Downtown Remix)

Je pense pas avoir déjà publié un morceau d'electro qui te ravage le cerveau sans raison sur ce blog, Owl Vision est un génie Suédois du genre (décidément, tous les chemins mènent à Stockholm pour La Frange), voici Dancing.

Owl Vision - Dancing

À part ça, on aime beaucoup DFA à La Frange (enfin, moi j'aime beaucoup, les autres je sais pas). Voici un remix de Shit Robot par Serge Santiago, c'est bon c'est cool (et à partir de 4 minutes 42, je ferme mes yeux en rêvant de longues routes, ce piano est magnifique), et puis le truc bien c'est que ça t'occupe dix minutes de ta journée.

Aucun commentaire: