8 octobre 2009

I LIKE ALL THE GIRLS

J'ai essayé de me retenir jusqu'au bout, mais finalement, j'ai pas réussi. Je viens de tomber, en page d'accueil Deezer, sur le nouvel album du célèbre Dj Tiësto, le roi des djs putes du monde entier. Bien évidemment, la curiosité étant l'un des vilains défauts que je possède, je clique, et me retrouve donc seul à seul avec cet album. J'écoute les 3 premières, parcours la tracklist, et je découvre (à ma grande surprise) un featuring avec Calvin Harris.

Alors Calvin, ça ne t'a pas suffi de te faire remixer par Deadmau5 (et Tiësto aussi d'ailleurs) et de ramener à nos bons souvenirs la dance de stade, il faut que tu atteignes carrément le niveau supérieur en t'affichant sur l'album du roi de la Trance Commerciale? Bon d'accord, j'arrête de faire le rabat-joie, le morceau n'est pas pire que certains de "Ready For The Weekend". On peut quand même regretter le temps où Harris se vantait d'avoir "créé le disco".

Pour ceux qui veulent quand même se faire un avis sur la chose (si je suis pas le seul que ça intéresse)

DJ Tiësto - Century (Featuring Calvin Harris) via deezer , MANQUERAIT PLUS QU'ON LA FOUTE EN TÉLÉCHARGEMENT.

Aucun commentaire: