19 octobre 2009

I sleep with this new girl I'm still getting used to.

On m'a rapporter qu'apparemment des gens lisent La Frange. Des gens IRL, pas des gens URL qui ont des blogs tout ça, non des gens, des vrais, des gens qui vivent, qui mangent et qui tapotent par leurs claviers pour faires des "posts" avec des "commentaires" et des "tags" chaque trois heures. Depuis ma tanière autant dire que ça m'a fait un choc, les sans url fixe je connais mal, j'apprends à apprivoiser la bête et on se recontacte via facebook ou twitter. on sera en terrain neutre et on pourra se poker à loisir.
Non pour de vrai ça me fait toujours bizarre, paraîtrait même qu'on est un peu cool. On a un groupe facebook avec 167 membres dedans, on se rapproche dangereusement de Bet On It, Yes We Can. ça fait peur. Ma chance c'est que mon visage soit anonyme, mon nom pareil. En un sens tu me croises dans la rue (déjà faut que je sorte de chez moi) tu me reconnais pas. Tu me craches à la gueule même. J'préserve un peu mon anonymat, j'évite les paparazzi, j'ai des relations saines avec les gens, je sais qu'ils en veulent pas à mon blog. Je suis safe quoi.

Et je sais que des quatre je suis celle qui poste le moins, donc t'as pas encore pu apprécier mon personnage URL et si on faisait un quizz je serai pas ton personnage préféré mais laisse moi un peu le temps de m’acclimater. Matthieu fait dans l'éléctro, Vadim brasse large et nous fait chier un peu avec son megaupload de La Superbe et Hans égale à elle même te jette des perles à la gueule comme ça sans t'avertir. Moi la dedans je suis perdue.


_ Kid Cudi - The Prayer
avec un sample de The Funeral de Band Of Horses, le rap qui te sors les larmes. Je suis même étonnée que Vadim l'ai pas remise ici. Kid Cudi c'est un peu notre dernier espoir. On a perdu Timbaland (dans le prochain album il fera un duo avec Miley Cyrus) ,Common (qui a fait un duo avec les Jonas Brothers), Lupe Fiasco (morceau nul sur la BO de New Moon) et là dedans il nous reste Jay-Z et KaKaKanYe pour pleurer.

_ Peter Broderick - Duchess
Je veux pas te noyer sous les downloads mais je remets ce morceau ici parce que même si tu lis pas mon blog perso t'as bien le droit toi aussi à ton morceau de ciel. Pleure pas ça me ferai du mal. Mais un peu quand même.

En attendant si t'habites Paris, un seul conseil: le labyrinthe des tuileries la nuit, évite. C'est la planque bezodrome de Paris si tu te jettes dans la gueule de loup fait gaf à ton postérieur, à coté mikonos c’est un safari chez Madame Claude.

4 commentaires:

Hans Killed Wildcat a dit…

ah ouais et qui nous lit dans la vraie vie?

Tu postes moins mais comme ça on apprécie encore plus tes apparitions. style le personnage super chouette des séries. <3

Vadim P. a dit…

Je t'emmerde.

T'étais bien contente de l'avoir?

Automatic Druggie a dit…

t'es un peu con depuis une semaine mais je t'aime quand même: c'était une forme indirect de REFAIRE de la pub pour ton truc.

Janie Jones a dit…

Peut-être qu'on a pas encore perdu Nas dans la clique bling bling intello.