18 octobre 2009

Do it anyway that you want it.

Je pense sérieusement que les cordes et les tabourets pourraient arranger tous mes problèmes, mais je n'ai malheureusement pas le temps pour ce genre de choses futiles. Je me lève lentement, le thé chauffe, je retrouve mes vêtements un peu partout. Aucune idée précise de ce qui est arrivé avant, je me rappelle juste de la feuille blanche, du stylo, et puis de la soirée (désastreuse) qui a suivi. M'enfermer dans des salles de bain et me coucher dans des baignoires pendant que les gens s'amusent aurait dû être un moyen de représenter la cellule artificielle dans laquelle je dis vivre, je ne sais pas vraiment pourquoi ce soir là tu m'y attendais. 

Cette vidéo apparaît environ une fois par jour sur ma timeline twitter, mais cette fois-ci ça a dû me faire comprendre qu'il fallait que je la publie pour de vrai.


On aime bien se donner un côté "intellos qui aiment l'electro", alors Echo & The Bunnymen qui remixe The KLF, c'est une aubaine pour tous les fans de name dropping, et ça nous donne un air de gens très crédibles.


Le morceau original n'aide sûrement pas Discopium à faire de ce track un hit, mais on aimerait entendre des trucs comme ça chez au moins 12% des producteurs electro-pop actuels.


Aucun commentaire: