14 octobre 2009

"il avait une trique à me crever l'oeil"

Pas plus tard qu'il y a dix minutes ma soeur me link ceci. M'est avis qu'il vaudrait mieux qu'on garde ça secret, qu'on se laisse pousser la moustache et qu'on commence à se faire des poils en or.

En attendant Alex Turvey à qui nous devions deux des clips les plus oniriques de l'année à savoir

Cheatahs - Warrior




Et Lilly Wood & The Prick - Down The Drain
(ne te fies pas qu'aux images, ce n'est pas une chanson de Chantal Goya)




...a été engagé pour le compte du magazine Dazed & Confused afin de réaliser un court métrage. Vla qui va faire plaisir à tes yeux.



Si tu vis malheureusement pour toi dans un trou paumé en France où le haut débit n'existe pas, tu es bien dans la merde pour apprécier cet article. En même temps tes soucis ne m'intéressent pas.

Le bonus : LILLY WOOD & THE PRICK - L.E.S Artistes (santigold cover)

1 commentaire:

Automatic Druggie a dit…

dis hansy chérie j'ai DL ton bonus et tout mais il veut pas aller sur mon itunes, je l'ouvre j'ai itunes qui s'ouvre et puis rien. je suis perduuuue.