13 octobre 2009

Moi, Voici me parle sur Twitter.

Alors que Peter Doherty est hospitalisé, que Julie Pietri raconte ses malheurs dans son autobiographie, comme Diam's sur SOS, Jean Sarkozy est partout et on réfléchit à l'inviter sur La Frange.

La quote du jour c'est Voici, encore eux, qui nous l'offrent: "À la Poterne, le café en bas de la rédaction, c’est le cousin de Brahim, le patron, qui sert les verres, et ça ne choque personne non plus. C’est bien la preuve que les journalistes sont partiaux".

On est encore ici, et on sait reconnaître nos erreurs. Let's Go Surfing n'est pas la meilleure chanson des Drums. La meilleure, c'est Submarine. Submarine, c'est un peu le rêve de la nuit dernière, le rêve vécu éveillé, et puis le réveil, sans la gueule de bois, dans un lit double, mais seul, c'est un peu l'ivresse du moment où tu l'as enlacée avec tendresse, où tu l'as embrassée, juste avant qu'elle décide de partir et que tu rentres, mais le lendemain matin, ce n'est pas du dépit que tu ressens, seulement une douce résignation qui laisse place aux promesses que la nuit portait, et tout ce que tu es prêt à saisir à pleines mains, la vie et les pommes d'adam dans lesquelles tu vas croquer, les pêches juteuses et les anses de tasse de café que tu vas saisir. Vous devez surement déjà l'avoir, mais je tenais à le dire.

Aucun commentaire: