19 octobre 2009

Service minimum

J'aimerai bien aimer mes camarades de classe mais je crois que leur apparence me dérange. Pas plus tard que ce matin j'ai entendu parler la filledésagréableauxcheveuxoranges qui demandait à sa voisine si son week end s'était bien passé et que le sien en tout cas avait été tip top parce qu'elle était allée dans un bar où l'on écoutait "du vieux reggae" ce qui avait l'air de leur convenir à toutes les deux. Par la suite cette même personne a écrit avec un crayon très coloré au sommet duquel trônait un insecte en bois qui tournait avec le vent. Je me suis sentie drôlement différente d'un coup d'un seul et le pantalon vert fluo de l'étudiante Littuanienne ne m'a pas consolé.



Heureusement je fus bien contente de rentrer chez moi et de découvrir que sur la tablette devant la loge de ma concierge figurait un certain nombre de lettres et un paquet vert venu d'espagne, le tout à mon nom. Je fus encore plus contente de voir qu'il était bien déchiré comme si une horde de suricate lui était passé dessus. J'aime quand les gens font leur travail avec soin. Si un seul de mes cadeaux Where The Wild Things Are avaient été abîmés je crois bien que j'aurai neutralisé la poste + la concierge avec mon couteau de cuisine.
J'en profite pour mettre le trailer dont je n'arrive pas à me lasser tellement je sens que je vais être en joie/pleurs devant ce film.







5 commentaires:

Matthieu M. a dit…

de toute façon Hans t'es la plus forte et si j'avais pas 9 ans je t'épouserais

Hans Killed Wildcat a dit…

si j'étais pédophile je te ferais des caresses à la cave <3

Automatic Druggie a dit…

c'est bien matthieu après les autres on a pas l'impression de puer.

Wild Unicorn a dit…

Moi j'aime bien le tag LES BABOSS ME DEGOUTE(nt mais bon)

Matthieu M. a dit…

Mais non je vous aime tous moi