6 octobre 2009

Le Post Cool.

Au fond on s’en fout un peu de savoir si je préfère les blondes ou les brunes (pour ceux et celles que ça intéresse, c’est les brunes), si je trouve qu’il y a trop de notes dans ce morceau de minimale ou combien d’étoiles a Just One Fix de Ministry dans mon itunes (réponse, 3 seulement, mais ça fait cool de parler Metal, ça fait homme).

Bon, parlons peu parlons bien, enfin parlons musique quoi.

Ca fait longtemps que ce morceau est sorti, mais c’est toujours aussi cool, 5 minutes et des poussières à attendre que ça parte, mais finalement ça ne part jamais, comme ces filles un peu trop collantes dans les soirées (et ça c’est la pire comparaison du blog).

Plimsouls - Malc X

J’ai déjà cité Pryda dans un autre post (L’Amour à La Française), j’en parle vraiment cette fois-ci, je n’écoute cette track qu’en avion, pas souvent quoi. Et puis bon, Pryda, ça reste Eric Prydz, et y a des fois où j’assume pas trop mon amour pour lui, désolé.

Pryda - Big Boss

Sinon, je m’aperçois que je passe vraiment pour un sale fan de Dance Music depuis que je poste ici, alors je me rattrape un peu, on commence avec de l’electro pop jesaispastropcommenttedécrire par Discovery (un membre de Vampire Weekend et un membre de Ra Ra Riot, on connaît l’histoire), cette fois ci c’est en featuring avec Ezra Koenig (le chanteur de Vampire Weekend), c’est cool, ça s’appelle Carby.

Discovery & Ezra Koenig - Carby

Ca faisait un bail que j’avais en ma possession Nuggets sans en écouter la totalité, toute à l’heure, motivé, je l’ai fait, j’ai découvert ça, The Vagrants, reprise de Otis Redding / Aretha Franklin,”Respect”

The Vagrants - Respect

Bon allez je m’arrête là, dernier mp3 de la soirée, Michael Jackson remixé/edité par Todd Terje, qui est vraiment l’un des scandinaves les plus cool du monde.

Michael Jackson - I Can’t Help It (Todd Terje Mix)

Et vu qu’on aime bien Durutti Column chez La Frange, le clip de “Never Know”.

1 commentaire:

Paola a dit…

3 étoiles pour Just One Fix c'est déjà trop, deux suffisent amplement (sauf si tu prends en compte le clip mais bon...). En revanche, "Revenge", elle, elle les vaut : elle est beaucoup moins testiculaire puisque toute la testostérone d'Al Jourgensen est annihilée par des synthés salement new-wave... comme sur tout l'album With Sympathy d'ailleurs. C'est un peu un truc de fillette quoi, en fait. C'est pour ça que ça me plait.

Sinon, je ne connaissais pas cette chanson des Durutti Column, force est de reconnaître qu'elle est très belle.
Et la reprise des Vagrants est vraiment réussie, aussi.