5 octobre 2009

Nique la Fidget House et Jean D'Ormesson.

La Californie, de l’amour et de la house périmée dans l’autoradio de ta R5 achetée sûrement avant la chute du Mur de Berlin. Je prends le volant pour t’emmener au mauvais endroit, au mauvais moment. Tu serais presque jolie sans tout ce maquillage et ce rouge à lèvres sur ton visage un peu trop pâle. On peut dire qu’au fond, tu m’as manquée, mais j’ai pas le temps avec ces déclarations, c’est l’heure de la fermeture des stations services, et l’aiguille se rapproche dangereusement du rouge. Rouge à lèvre rouge pute.

Renaissance Man sont juste mes producteurs électro du moment. Ce morceau a sûrement été playlisté par la moitié du monde, de Brodinski à Aeroplane. La techno est là, retour au calme.

Renaissance Man - What Is Guru

Y a pas que des soirées en club dans la vie, il y a aussi des nuits autour d’un feu avec la fille que malheureusement, tu aimes au fond de toi.

Dennis Wilson - You And I

Ps : Quand je parlais de House périmée, je pensais à ça. (Jimi Polo - Better Days)

Aucun commentaire: