8 octobre 2009

Non mais sérieusement, Hilary Duff a grossi. Regardez ses bras!

Il fait nuit noire, et quand je sors, je suis surpris par la chaleur de l'extérieur, malgré la pluie. Je suis plutôt ivre, et j'allume une cigarette. Il y avait encore ce soir une foule de gens que j'étais censé connaître mais que j'étais persuadé de n'avoir jamais vus. J'ai un long chemin à faire jusqu'à chez moi, et les réverbères et leur douce lumière jaune seront mes seuls compagnons, avec mon iPod. J'ai chaud, sous mon cuir. Hard Twelve va m'accompagner en boucle, car c'est la meilleure track du monde pour rentrer éthylique et le pas peu assuré, elle est bien connue des amateurs de Nova, la radio, pas les yaourts (joke), son beat est entêtant et capiteux, ses cuivres cajoleurs, et on s'y love comme dans un fauteuil club passé, le piano est tout ce qu'il faut de déstructuré pour sonner comme du Bill Evans (Ecoute-ça), et ce mélange de Jazz Hip-Hop est le mariage le plus réussi depuis Sarkozy et la fille Darty, qui a sur ce coup, comme son père, trouvé son bon filon.

Aucun commentaire: