9 octobre 2009

"ça aurait pu être bien si ça avait été mieux"

Si faire des compilations (sur cassettes) pour son amoureuse était encore au goût du jour, je pense que beaucoup de filles très jolies aimeraient être avec moi. Malheureusement, de nos jours, les cassettes ça sert comme pendentif, et l'amour n'est plus une histoire de mixtape. Norman Palm nous presque une époque où on cherchait la chanson parfaite pour s'aimer, et il a une place réservée sur chaque face de chacune de mes sélections. Dans ces moments là, l'heure ne compte pas, on regarde juste la pluie tomber.

Norman Palm est sur Myspace et je vous conseille "Boys Don't Cry", "Girls Just Wanna Have Fun" et "Ray Ban Glasses Winter Mix". La guitare acoustique est le must-have de l'hiver 2009-2010 je crois, parce que La Frange c'est aussi un blog qui décide de ce qui est mode ou pas tu vois.

Aucun commentaire: