6 octobre 2009

On voudrait des sous pour acheter des frites.

J’essaye de me convaincre que de Mai à Octobre, ce n’est “VRAIMENT PAS” la bonne saison pour écouter Joy Division. Je pense que Ian Curtis me pardonnera, je me rattrape largement en réécoutant Unknown Pleasures pratiquement tous les jours dès qu’il recommence à pleuvoir. Bref, tout ça pour dire, je ne vais pas publier de mp3 de Joy Division, parce que vous êtes censés les avoir déjà, et puis parce que c’est pas avec l’album de Bad Lieutenant (d’ailleurs c’est quoi ce nom?) que Bernard Sumner va nourrir sa famille.

Il y a trop de notes pour appeler ça de la minimale, alors je sais pas trop….

Julian Jeweil - Air Conditionné (Buda Edit)

Sinon, je pense qu’on a tous déjà entendu cette chanson, c’est sympa, c’est deep, dans mon itunes j’y ai accolé le genre “Musique de la drogue”, comme son nom l’indique.

JJ - Ecstasy

Un peu d’amour dans la nuit, j’aime quand tu danses.

Jean Pierre Savelli - J’aime Quand Tu Danses (le disco français n’est pas seulement Patrick Hernandez)

Aucun commentaire: