"Ce café est dégueulasse", je dis. Elle acquiesce, ne répond hier. Ca fait une demie-heure qu'on est assis à la terrasse de ce café, en plein soleil, et les rares fois où j'ai enlevées mes lunettes, je les ai faites glisser sur mon nez pour lui offrir mon regard le plus condescendant. C'est un incroyable gâchis qu'une fille aussi jolie soit aussi conne. Je ne sais même plus d'où elle sort, et quelles sont nos relations, si nous en avons. Elle dit un truc, de sa voix aigüe. Je n'écoute pas, sors mon téléphone, pianote dessus, je prétexte d'avoir reçu un message urgent. Je ne l'embrasse pas, je ne la regarde pas, ni ses yeux bruns, ni son sourire et ses dents blanches, ni ses belles jambes exposées, ni ses seins. Elle a peut-être une chance dans le porno, je pense en souriant.
Ce magique remix de Banquet par The Streets date de quand ma Grand mère allait au bal musette, mais il est, sans conteste, toujours excellent. Et à La Frange, on aime Skinner Mike.
1 commentaire:
OH CAMARADE, j'étais accro à ce remix il fut un temps. je suis contente telle le gros chat qui ronronne que tu le postes.
Enregistrer un commentaire