13 novembre 2009

"Enfin, tout ça, ça nous ramenera pas Mike Brant"

Je fais mon déserteur, c'est pas bien. J'ai 21 ans depuis samedi, dans l'optique ça change rien à ma vie à part que je pourrai enfin me bourrer la gueule joyeusement à NYC avec Julian Casablancas... non wait, il a décidé de s'assoir sur le banc des AA. Un rêve qui part en fumée. C'est triste. Il me restera toujours Amy Winehouse, celle là je sais bien qu'elle ne me laissera pas tomber.
En attendant je m'approche de plus en plus de l'âge où l'on me regardera enfin normalement quand j'avouerai écouter du classique par plaisir et ça c'est plus du luxe. Je promets de poster du classique très bientôt, on brasse large chez La Frange.


_ Jamie Cullum - Don't Stop The Music (Rihanna Cover)
Je suis pas farouche je te mets du presque Rihanna. Dans le clip il y a même un piano qui explose, c'est wild à mort on se croirait dans James Bond. N'empêche que le morceau est bon et qu'après sa reprise de Frontin' de Pharrell Williams c'est sûrement ma cover préférée de ce garçon. J'aime les gens qui arrivent à foutre du jazz partout, ça te change la couleur du monde.

_ Pg. Lost - Prahanien
J'ai conscience de prendre du risque avec ce morceau totalement instrumental mais je me sens d'humeur dangereuse ce soir, je serai presque prête à mettre les pieds dans la banlieue de mon pote Booba (on habite dans la même ville tu notes). Le morceau dure 7 minutes, attention aux oreilles, ça commence calmement, retour de soirée, cigarette et état de lévitation, c'est beau, levé et magique puis tout à coup t'as l'impression de rentrer dans un film apocalyptique, les voitures qui éclatent et les immeubles qui explosent. C'est du bon. J'assure.

// Bonus Track
Jamie Cullum - Frontin'
J'aime pas parler de morceaux et ne pas les mettre. Comme ça on se la joue carte sur table et tout le monde est content. Parcontre la flemme de le convertir en mp3, si t'as pas Itunes t'es fumé. T'as qu'à céder à la consommation de masse, comme tout le monde.

5 commentaires:

DIMITRI a dit…

ce serait cool parfois d'avoir les ref' des photos de post !

"92100 pour ruiner"

Automatic Druggie a dit…

ça vient de tumblr, de qui, de quoi, comment, où, pourquoi j'en sais rien. ceci étant dit j'ai retouché la photo. mais je fais passer le mot, dimitri, t'aura tes liens photo flickr promis.

Boulbi c'est ghetto.

DIMITRI a dit…

okay jme rends compte que j'ai fait mon connard à exiger des ref'. mais genre, certaines photos sont vraiment fraîches en mode j'aimerais en savoir plus. voilou.

bouloooooooogne

Hans Killed Wildcat a dit…

gros love pour ton morceau LIMITE POST ROCK mel. <3

Automatic Druggie a dit…

c'était mon quart emo. mais je suis sûre sûre que reelou aimerai ceci étant dit. happy que tu aimes mon hansy.

@dimitri: ouai tu me pètes les couilles, viens à boulbi tu fera moins le malin. on va te péter les rotules.